NarutoBosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NarutoBosse


 

 Ni-ni-Ouzes! Mon site et mon forum!! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Sannin
Sannin
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ici, la et la bas...
Date d'inscription : 04/10/2006

Ni-ni-Ouzes! Mon site et mon forum!! ^^ Empty
MessageSujet: Ni-ni-Ouzes! Mon site et mon forum!! ^^   Ni-ni-Ouzes! Mon site et mon forum!! ^^ EmptyJeu 12 Oct - 22:11

Voila, c'est biento les vac's! Pour feter ça, je vais me mettre sur mon forum et sur mon site (les 2 en construction). Donc, pour le site, je ne trouve pas d'hebergement GRATUIT (et oui, pas de sous!) donc, le site attendra Smile.




  • Cela aura un rapport avec Dofus (et oui! Obligé Very Happy ), Avec Naruto, avec d'autres mangas, d'autres jeux... Bref, les modos en concurence pour le forum (yen aura 2 seulement!): Clement, Gopi, Mark (mon cousin)... (Qui d'autre? ^^)
  • Pour le site, Les thèmes seront les même sauf que la, Je recrute 2 redacteurs, et moi je suis le redac en chef (Et oui :p). Il aura 1 qui s'occupera de la catégorie "Logiciels en tout genre" (pour toi Clem'!! lol).L'autre s'occupera de la catégorie "Mangas en tout genre". Les modos du forum se pourront pas etre elus redac's ( et oui! dsl ^^). Moi, je m'occuperai de la session "MMORPG et jeux videos" (Un peu d'aide svp ^^). Les personnes en concurence sont:
  • Biensûr, si vous ne voulez pas vous inscrire, vous votez svp! Si il n'y a pas + de 5 votes, je prendrais au hasard. Je prends aussi une personne sachant utiliser "Flash". Cette personne, sera, une personne de l'equipe (Redac' ou modo). Toutes personnes non serieuse sera bannie de mon forum de 1 jour a 1 mois. Pas d'exeptions.
  • Le site devra être actualisé toutes les semaines (ou les 13 jours au plus tard.)
  • Je demande aussi une personne faisant de la publicité pour le site et le forum, il sera directement à l'honneur sur les 2 (Recits d'aventures imaginaire avec lui comme héros, ou bien un petit truc en + sur le forum). Cependant, il ne pourra pas etre un modo ou un redac' (sauf si, c'est le recit de ses aventures). Cette personne sera désigné par vote ou par hasard.
  • Pour le site, il sera mis en ligne d'ici Noël (pas très sur Embarassed ). Veuillez patienter ^^'.


Bon, je vais creer des post pour s'inscrire, et Clem', ne les efface pas stp. Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu mon message.
http://narutobosse.coolbb.net/viewforum.forum?f=8 << Catégorie des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Cl3m3nT
Boss du Forum
Boss du Forum
Cl3m3nT


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Je sais plus...
Date d'inscription : 02/10/2006

Ni-ni-Ouzes! Mon site et mon forum!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ni-ni-Ouzes! Mon site et mon forum!! ^^   Ni-ni-Ouzes! Mon site et mon forum!! ^^ EmptyVen 13 Oct - 13:59

Ok Paul t'as 10 jour d'essaie et comme tu le sais moi je pêux t'heberger!!!!





Bon ben je te laissse gérer tranquilou alors^^



@++++ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobosse.new.fr
 
Ni-ni-Ouzes! Mon site et mon forum!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site NarutoBosse
» News du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoBosse :: Naruto :: Niouses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser